Afin de protéger l'intégrité des renseignements des titulaires de carte, le Conseil des normes de sécurité PCI (« Payment Card Industry ») a été créé en 2006 par les principales sociétés émettrices de cartes de crédit : Visa, MasterCard, Discover Financial Services, JCB International et American Express. Son objectif est de maintenir un ensemble d'exigences de sécurité uniformes pour tous les détaillants qui stockent, traitent ou transmettent des données de carte de crédit.
En tant qu’employé qui effectue des transactions avec des cartes de crédit et/ou qui manipule des renseignements de cartes de crédit ou qui a accès à des PIN Pads, vous devez vous conformer aux normes PCI sur une base annuelle.
Cette formation vous permettra d'appliquer les meilleures pratiques et les outils pour le traitement, la manipulation et la protection des renseignements des titulaires de carte.
Fidéliser la clientèle est un aspect non seulement important, mais essentiel à la croissance de nos bannières et pour que les clients reviennent nous voir. Cette fidélisation passe non seulement par une expérience client positive, mais également par un programme de loyauté qui permet de les récompenser.
Avec cette formation, vous serez en mesure de mieux expliquer le programme Récompenses Triangle et ses bénéfices. Vous serez également mieux outillés pour promouvoir celui-ci à l'aide de mises en situation adaptées spécifiquement au poste de conseiller ou au poste de caissier.
L’intégration d’un nouvel employé est une étape cruciale lors de son entrée en poste pour qu’il puisse se sentir en confiance, soutenu et, ainsi, lui permettre d’atteindre plus rapidement son plein potentiel.
Le programme d’intégration permettra au nouveau conseiller à la vente d’acquérir les connaissances et les compétences de base au niveau de la santé et sécurité, du service à la clientèle, de la prévention des pertes ainsi que de la connaissance de produits.
L’intégration d’un nouvel employé est une étape cruciale lors de son entrée en poste pour qu’il puisse se sentir en confiance, soutenu et, ainsi, lui permettre d’atteindre plus rapidement son plein potentiel.
Le programme d’intégration permettra au nouveau caissier d’acquérir les connaissances et les compétences de base au niveau de la santé et sécurité, du service à la clientèle, de la prévention des fraudes et tout autre aspect ou processus important pour son rôle.
Adopter de bonnes habitudes en matière de santé et de sécurité fait partie intégrante du rôle de tous en magasin.
Cette formation regroupe les éléments importants par rapport aux principes fondamentaux, aux interventions d’urgence et à l’identification des risques en milieu de travail.