Occuper le poste de caissier implique plus de responsabilités que de passer les transactions à la caisse. Vous jouez un rôle important au niveau du service à la clientèle. Vous êtes en effet la dernière personne qui a un contact avec le client, ce qui fait en sorte que votre interaction sera l'image finale qu'il conservera de votre magasin.
Cette formation vous permettra de vous outiller dans votre rôle afin que vous puissiez offrir une expérience complète à tous vos clients.
L’expérience complète est plus que juste servir vos clients. Il s’agit de connecter avec eux afin que vous puissiez leur offrir une expérience personnalisée qui augmentera leur engagement et leur fidélité.
Dès votre retour en magasin, vous serez en mesure d’appliquer des notions permettant d’offrir un service basé sur la vente relationnelle et ainsi maintenir un environnement de calibre supérieur dans votre magasin.
Vos conseillers à la vente savent-ils comment réagir face à un client insatisfait? Savoir le faire est pourtant ce qui vous assurera que le client repartira satisfait du service qu’il aura reçu dans votre magasin.
Cette formation vous permettra d’apprendre et de mettre en pratique une méthode simple basée sur quelques étapes pour faire face à une telle situation.