Comment bien gérer un client insatisfait


Comment bien gérer un client insatisfait

Vos conseillers à la vente savent-ils comment réagir face à un client insatisfait? Savoir le faire est pourtant ce qui vous assurera que le client repartira satisfait du service qu’il aura reçu dans votre magasin.

Cette formation vous permettra d’apprendre et de mettre en pratique une méthode simple basée sur quelques étapes pour faire face à une telle situation.


  • Identifier ce qu’est un client insatisfait
  • Connaître la méthode en 5 points pour réagir face à un client insatisfait
  • Appliquer la méthode face à un client insatisfait

Date
Plan  
16 avril 2025
18 h 30 - 20 h 30
Classe virtuelle 
7 mai 2025
18 h 30 - 20 h 30
Classe virtuelle 
Clientèle visée

Tout le personnel en magasin

Min. 12 - Max. 20 participants

Méthodologie

Théorie et exercices de groupe

Formateur

Un spécialiste de FGL Sports

Durée

2 heures (18 h 30 à 20 h 30)