L’expérience complète


L’expérience complète

L’expérience complète est plus que juste servir vos clients. Il s’agit de connecter avec eux afin que vous puissiez leur offrir une expérience personnalisée qui augmentera leur engagement et leur fidélité.

Dès votre retour en magasin, vous serez en mesure d’appliquer des notions permettant d’offrir un service basé sur la vente relationnelle et ainsi maintenir un environnement de calibre supérieur dans votre magasin.


  • Décrire l’expérience complète
  • Établir un contact par le sport ou une activité
  • Offrir le besoin et le besoin de savoir

Date
Plan  
19 mars 2025
18 h 30 - 20 h 30
Classe virtuelle 
4 juin 2025
18 h 30 - 20 h 30
Classe virtuelle 
Clientèle visée

Personnel de gestion et conseillers à la vente

Min. 20 - Max. 25 participants

Méthodologie

Théorie et exercices de groupe

Formateur

Un spécialiste en service à la clientèle

Durée

2 heures (18 h 30 à 20 h 30)