Comprendre l’intelligence émotionnelle pour employés


Comprendre l’intelligence émotionnelle pour employés

De nombreuses recherches récentes en neurosciences tendent à démontrer que les émotions sont intimement liées à la réflexion et à la prise de décision. En effet, les émotions jouent un rôle important dans nos comportements.

C’est pourquoi l’intelligence émotionnelle est une compétence essentielle à développer pour toute personne qui veut réussir. Elle lui permet de comprendre ses émotions ainsi que celles de ses coéquipiers et des clients.

Cette formation vous explique quelles sont les composantes de l’intelligence émotionnelle.


  • Définir ce qu’est l’intelligence émotionnelle
  • Identifier les 5 composantes de l’intelligence émotionnelle
  • Nommer les compétences essentielles de l’intelligence émotionnelle au travail

Date
Plan  
7 avril 2025
18 h 30 - 20 h
Classe virtuelle 
Clientèle visée

Tous les employés à temps plein et partiel

Min. 8 - Max. 15 participants

Méthodologie

Théorie et exercices

Formateur

Un spécialiste de FGL Sports

Durée

90 minutes (18 h 30 à 20 h)