Prévention des fraudes au comptoir-caisse


Prévention des fraudes au comptoir-caisse

Offrir un service à la clientèle reflétant l’expérience complète et prévenir les fraudes sont les rôles clés d’un caissier. Cette formation leur permettra de reconnaitre les types de fraudes les plus fréquentes en magasin et leur fournira des outils afin de les prévenir.


  • Appliquer les meilleures pratiques au comptoir-caisse
  • Distinguer le vrai du faux : billets de banque et cartes de crédit
  • Comprendre l’importance de bien appliquer les règles pour les cartes de crédit

Date
Plan  
9 avril 2025
18 h 30 - 20 h 30
Classe virtuelle 
30 avril 2025
18 h 30 - 20 h 30
Classe virtuelle 
12 mai 2025
18 h 30 - 20 h 30
Classe virtuelle 
Clientèle visée

Personnel de gestion, caissiers et chefs caissiers

Min. 12 - Max. 25 participants

Méthodologie

Théorie et exercices de groupe

Formateur

Un spécialiste de FGL Sports

Durée

2 heures (18 h 30 à 20 h 30)